Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des moniteurs et des élèves
  • : Un blog pour les moniteurs, mais aussi pour les élèves conducteurs, pour permettre aux premiers d'exercer enfin librement leur métier (leur art!), et offrir aux seconds un enseignement de qualité, à moindre frais, dans une relation de confiance et de liberté.
  • Contact
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 04:03

Je me suis de nouveau rendu sur ce forum dont je vous ai déjà pas mal parlé.

Je vous livre ici un dialogue qui montre à quel point le conservatisme peut interdire tout progrès, voire tout débat...

 

 

Choupette écrit:

 

 

Pourquoi aux USA , ils passent le permis sur voiture automatique et pas en France? est-ce fait exprès pour compliquer la vie des gens, les rendre malheureux et leur pomper le plus d'argent?

Ici c'est tabou qui dit BVA = handicapé !!!!!!!
Les pauvres ils n'ont rien compris
Même les moniteurs ne comprennent pas pourquoi en France on s'obstine
Alors je vous rassure vous aurez moins d'accident, car la conduite c'est un régal, pas de stress, ça démarre même dans les cotes les plus ardus, et le freinage impeccable.

 

 

La suite demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires