Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des moniteurs et des élèves
  • : Un blog pour les moniteurs, mais aussi pour les élèves conducteurs, pour permettre aux premiers d'exercer enfin librement leur métier (leur art!), et offrir aux seconds un enseignement de qualité, à moindre frais, dans une relation de confiance et de liberté.
  • Contact
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 06:29

 

La navigation sur la toile est pleine de surprises, pas toujours bonnes, excellentes parfois. En suivant les liens vers les mots-clef qui ont amenés des visiteurs sur notre blog, on se retrouve en Belgique, puis sur un site qui ne donne pratiquement que des liens. Je n'ai pu consacrer que quelques minutes à les parcourir, mais je crois que je peux vous conseiller de le consulter, et je vais donc l'installer en lien permanent afin de le rendre plus accessible.


Allez donc à cette adresse, et dites ce que vous en pensez.


Bon courage à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires